lundi 25 mars 2013

From Paris to Berlin

Départ pour un week-end prolongé entre copines à Berlin !

J'ai adoré l'atmosphère qui se dégage de cette ville :



 




Kiiiiitch :






 




 








Session shopping, des barres de rire :



 


Gros coup de coeur pour les "Onesie" (autrement dit Barbotteuse , combinaison...) :

 


Certainement mon prochain achat (faut juste que je trouve à quoi ça me servirait) :



Parcequ'il ne faut pas se laisser abattre, on en a profité pour manger bien gras (surtout par ce froid) :
 


Spécialité Berlinoise : le Curry Wurst !
 



Et le meilleure Kebab : chez Hasir ! (rien à voir avec les kebabs parisiens)



Petit apéro à la maison, nous avions loué un appartement sur AirBnB, on été donc comme à la maison :




Auf Wiedersehen !


3 commentaires:

La Noura a dit…

Coucou je découvre ton blog ! Il est super :))

C'est drôle parce que je vais à Berlin ce w.e, je vais donc surement avoir des photos similaires !! Les tiennes sont très belles, elles donnent envie !!

J'ai également un blog si tu veux jeter un oeil :

http://lanoura.blogspot.fr

bises

Unknown a dit…

Très belles photos :)
J'aimerais beaucoup découvrir Berlin !



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Sway Your Life a dit…

Super photo. Berlin, ça doit être génial ! Tu m'as encore plus donné envie d'y aller. Bises.